CMCI Paris

cmci paris

La CMCI Paris est une représentation de la CMCI dans la ville de Paris. En tant qu’Eglise locale, elle a devoir de répondre à  son rôle et à  ses tâches auprès de ses membres. Elle assure aussi la coordination entre les différentes assemblées de France, d’Europe et du monde.

La CMCI Paris a deux principales activités :

  • Les assemblées : L’Eglise dispose d’assemblées de maison. Celles-ci renforcent les liens entre les membres de l’Eglise, elles sont des lieux de partage, d’échanges, d’édification des saints. La CMCI Paris compte actuellement une vingtaine d’assemblées de maison en Ile de France.
  • Le culte dominical. C’est dans la joie de l’Eternel, que nous convions tous les enfants du Seigneur à  entrer dans Ses parvis au cours d’un culte commun, le dernier dimanche de chaque mois à  l’amphithéâtre de l’hôpital des diaconesses au 18 rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris. Ce sont des instants de grâce marqués par la louange, l’adoration, le partage des textes sacrés et la sainte Cène. Les autres dimanches, des cultes sont organisés dans chaque assemblée de maison pour jouir de la présence du Seigneur et de la communion fraternelle.