Mot du Corps Pastoral

bienvenue

Que la grâce et la paix vous soient accordées par Jésus-Christ, Fils ressuscité et par Dieu le Père. Nous croyons fermement que c’est le Seigneur, le Dieu tout-puissant qui règne sur toute la création qui vous a conduit sur cet espace virtuel, conçu pour Lui rendre toute la gloire. Notre prière et le vœu de notre cœur est qu’à  travers ces pages numériques vous puissiez rencontrer Jésus-Christ comme le Sauveur et le Seigneur des hommes. Nous espérons vous voir encouragé et enraciné dans votre foi à  la hauteur des minutes que vous aurez utilisées à  nous lire et à  nous écouter. Ici, vous découvrirez le ministère d’un homme que Dieu a conduit à  porter Son flambeau et à  planter Son étendard &avrave;  travers toutes les nations.

Alors que le Seigneur a rappelé en 2009, Son serviteur Zacharias Tanee Fomum, Fondateur de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale, nous nous tenons fermement sur notre héritage pour annoncer Sa venue prochaine. Puissiez-vous être affermis dans votre engagement.

N’hésitez pas à  former le vœu de venir nous voir, afin que nous soyons les uns pour les autres un encouragement mutuel. Soyez abondamment bénis de toutes les bénédictions pourvues dans les lieux célestes en Jésus-Christ, notamment la joie profonde de la communion entre un homme et son Dieu créateur.

Vous renouvelant notre sainte considération, et notre détermination à  achever la course,

Fraternellement,
Le Corps Pastoral
CMCI-Paris